Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

REX MAUGHAN: VOIS-TU TOUJOURS UNE OPPORTUNITÉ?

Il y a quelques mois, nous parlions du sujet des innovations et de l’importance de se perfectionner et d’accepter les changements pour rester à la page et progresser grâce à eux dans ce que nous faisons. Mais il peut être difficile d’accepter certains changements. Les choses que nous connaissons et que nous comprenons ont toujours l’air plus faciles que de prendre des risques ou de tester quelque chose d’inconnu.

Ceux parmi vous qui ont assisté au Global Rally à Dubaï savent que je n’ai pas pu y participer cette année. Pour moi, ce fut un changement très important et que je n’ai absolument pas pu prendre à la légère. Savez-vous que c’est le premier Rally auquel je n’ai pas participé? Cependant, je vous l’assure, j’avais de bonnes raisons pour cela. Deux personnes qui sont très importantes pour moi étaient confrontées à de sérieux problèmes de santé, de sorte que Ruth et moi avons pris la décision de rester à leurs côtés durant leur phase de récupération. L’une d’entre elles est un très grand ami et fait partie de la famille Forever depuis le début. Vous le connaissez et vous l’appréciez tous, c’est Rjay Lloyd. Rjay et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous sommes allés ensemble à l’école et nous avions même des rendez-vous avec les mêmes filles! En mars dernier, Rjay a eu une attaque cérébrale. Je suis si heureux de pouvoir vous dire qu’il est en bonne voie d’amélioration et qu’il ne faudra pas longtemps jusqu’à ce qu’il danse à nouveau avec vous tous à l’occasion de notre prochain événement! L’autre personne particulière que je mentionnais est ma petite sœur. Sue lutte actuellement contre une maladie grave. Nous espérons et nous prions pour qu’advienne ce qu’il y a de meilleur, mais nous avons voulu rester là, pour le cas où elle ou Rjay auraient besoin de nous.

Lorsque nous sommes confrontés à des changements et à décisions difficiles, il y a aussi toujours une nouvelle opportunité qui se présente. Pour moi, comme je n’ai pas pu participer au Global Rally à Dubaï, ce fut l’occasion de passer du temps avec ceux qui avaient vraiment besoin de moi, et de me reposer tout ce temps sur le leadership de Gregg et sur sa capacité de fêter nos succès. Je savais qu’il assumerait ce rôle à merveille.

Gregg est un fils merveilleux et un cadre d’excellence pour notre entreprise. Je suis enthousiasmé de tout ce qu’il réussit.

Sa campagne «Double your sales» est une idée fantastique et je vous encourage tous à y participer et à la promouvoir dans votre équipe. Si chacun de nous faisait un peu plus, cela ferait une différence immense.

Je n’aimerais pas que vous pensiez que je n’ai pas fêté vos succès avec vous. Grâce à la technologie moderne, j’ai bien sûr pu voir le Global Rally chaque jour en livestream depuis notre homeoffice – et malgré le décalage horaire, des collègues enthousiastes m’ont toujours accompagné!

Cela fait si longtemps que je connais un grand nombre d’entre vous, et pouvoir observer comment votre niveau progresse sur le plan de rétribution ou comment on vous remet un chèque encore plus élevé pour le Chairman’s bonus a été pour moi une joie immense, et ce fut merveilleux de pouvoir partager cette expérience ici, au bureau, avec notre équipe. Les changements peuvent être difficiles – mais ils peuvent aussi apporter des choses merveilleuses et nous nous trouvons à un stade optimal pour risquer un saut dans l’avenir de Forever. Je suis très heureux au sujet de diverses nouveautés qui ne tarderont pas à arriver – en particulier notre gel d’Aloe Vera désormais en Tetra Pak. L’équipe travaille depuis longtemps sur cette innovation et elle contribuera à faire avancer ton commerce.

Sois courageux. N’aie pas peur des changements et trouve une opportunité dans chaque obstacle!

Forever Yours,
Rex Maughan
CEO, Forever Living Products

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :