Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

COMPETENCE 11: UNE JOURNEE DANS LE BUSINESS FOREVER

COMPETENCE 11: UNE JOURNEE DANS LE BUSINESS FOREVER

COMPETENCE 11: UNE JOURNEE DANS LE BUSINESS FOREVER

Juliana Woods est Entrepreneur Forever et Manager Saphir (9 managers directs) aux Royaumes Unies. Lisez attentivement comment elle passe sa journée avec son business Forever.

« Durant ces cinq dernières années, j’ai eu la possibilité de développer un revenu qui allait au-delà de mes espérances. J’ai également eu la possibilité de créer des souvenirs incroyables pour ma famille.

Ce business m’a également aidé du point de vue personnel, en ce qui concerne la positivité, la confiance en moi et cela m’a permis de devenir la personne que je souhaitais être.

J’ai également appris ces cinq dernières années à vivre ma vie en dehors de ma zone de confort.

Comment est-ce que j’ai réussi à faire cela ?

Laissez-moi vous montrer !

La première chose à faire dès le matin, c’est de prendre une bonne tasse café et ensuite s’assoir et écrire tout ce qui doit être fait aujourd’hui en priorité. Ce que je fais ensuite c’est de prendre contact avec les personnes, les inviter à jeter un coup d’œil à l’opportunité d’affaire.

J’aime inviter 3 ou 5 personnes par semaine afin de jeter un coup d’œil au business. De ces 3 ou 5 personnes par semaine, je sais que je vais être en mesure de parrainer 3 ou 5 personnes par mois. Le meilleur conseil que je peux vous donner est le suivant, les prospects doivent attirer toute votre attention. Vous voulez savoir pourquoi cette opportunité va intéresser quelqu’un. Il faut créer une excellente relation avec eux. Il faut s’amuser et sourire car les personnes sont très réactives au sourire.

Maintenant, je vais rencontrer quelqu’un pour un face à face. J’ai discuté avec la personne au téléphone et elle était vraiment intéresser par ce que nous avons à offrir. Et je vais partager avec elle quelques informations pour savoir si elle peut inclure ce business dans son quotidien.

Nous nous rendons à notre session de formation managers, que nous avons créés pour aider les managers à atteindre le niveau supérieur de leur plan marketing. L’objectif de cette formation est de les aider à développer leur leadership, ce qui permettra finalement de développer des leaders dans leur business. Wao ! Quelle séance incroyable. Il y avait beaucoup d’énergie et de positivité dans l’équipe. Je suis très, très satisfaite de cela.

Maintenant, je vais trouver un endroit où déjeuner avant d’aller à mon prochain rendez-vous.

Je dois me rendre à ma réunion d’équipe, mais avant ça, j’ai le temps de rencontrer l’un des membres afin de déterminer la prochaine étape à franchir. Ce que j’aime faire lors de ces rendez-vous, c’est de réellement me concentrer sur l’activité. J’aime aussi me concentrer sur leurs objectifs et ensuite associer les objectifs au niveau qu’ils doivent atteindre dans le Plan Marketing. Nous nous concentrons en priorité sur l’activité qu’ils doivent avoir. Combien d’appels doivent-ils passer ? Combien de personnes ont-ils besoin de contacter quotidiennement ? Combien de nouveaux clients doivent-ils avoir pendant le mois ?

Maintenant, c’est le moment de participer à notre rassemblement. C’est quelque chose que j’adore, car c’est un bon moyen de rassembler tout le monde. Ils créent des liens et partagent leur expérience, il y a beaucoup d’enthousiasme, d’excitation et de motivation dans la salle. C’est principalement dédié aux Novus Customers, les personnes qui viennent tout juste de débuter dans l’activité. Ce que j’apprécie le plus c’est de leur montrer la simplicité de ce business et leur donner les outils dont ils ont besoin afin d’apprendre et réussir dans ce business.

Et voilà, à quoi ressemble une journée type, si cela existe. J’espère vraiment que vous allez pouvoir bénéficier de mon expérience. Ce que vous devez avoir c’est une bonne éthique professionnelle, de la détermination, être passionné, et vous aurez un business comme le mien. »

Bon Succès à nous tous !

TELECHARGEZ

 LE DOCUMENT JURIDIQUE QUI FOURNIT TOUS LES DETAILS SUR LE PARTENARIAT AVEC FOREVER LIVING PRODUCTS INTERNATIONAL, NOUS L'APPELONS 

LA COMPANY POLICY

VERSION FEVRIER 2021 EN FRANCAIS

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :