Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

GREGG MAUGHAN : VOLER AVEC LES AIGLES

GREGG MAUGHAN : VOLER AVEC LES AIGLES

GREGG MAUGHAN : VOLER AVEC LES AIGLES

La croissance fait partie de l’expérience humaine. Ce développement essentiel de ton corps et de ton esprit ne consiste pas seulement en un processus de vieillissement – il s’agit de devenir plus expérimenté et de nous améliorer dans ce que nous faisons.

Je ne peux pas penser à aucun FBO que j’ai rencontré lors de mes voyages qui n’aspire pas à grandir personnellement, professionnellement ou créativement. Ce qui rend notre famille Forever unique, c’est que nous n’arrêtons pas de vouloir évoluer, nous avons la passion d’emmener les autres avec nous dans ce voyage.

C’est pourquoi je suis très enthousiaste à l’égard de notre nouvelle politique d’avancement, qui permet aux manager de progresser en développant des lignes Eagle Manager. Avec cette politique qui vient d’être annoncée, il est plus important que jamais d’aider les autres membres des downline à obtenir la qualification Eagle Manager.

Je sais que tu m’as déjà entendu dire cela à maintes reprises, mais j’aime me répéter : le programme Eagle Manager est un support phénoménal pour ton activité ! Je dis ça parce que c’est vrai ! Les critères de qualification de base pour l’Eagle Manager que tu dois remplir pour débloquer tes lignes Eagle Manager en vue d’une promotion au plan de rémunération sont essentiels pour bâtir une base commerciale solide.

Les mois derniers, j’ai écrit sur l’importance de la mise en œuvre des 4 principes fondamentaux de Forever :

+ Sponsoriser

+ Fidélisation des clients

+ Développement

+ Productivité

 

 

Les Eagle Managers de succès travaillent constamment selon ces quatre principes et les ont toujours au centre de leurs attentions.

Prends vraiment ces principes à cœur et sers-t’en comme point de départ pour ton activité, car ils t’aident à bâtir une activité saine. Si tu investis ton énergie de la même manière dans chacun de ces quatre domaines, tu créeras une progression régulière vers une qualification réussie en tant que Eagle Manager.

Alors pourquoi avons-nous créé cette possibilité supplémentaire d’avancement dans le plan de rémunération ? Eh bien, c’est notre façon de te montrer à quel point il est important de bâtir une base solide et une activité stable et combien il est crucial d’aider les autres en cours de route.

Tu as fait le premier pas pour devenir Forever Business Owner. Maintenant, tu peux continuer ton voyage et réussir en aidant les autres à se sentir et se voir mieux et en aidant ta downline à construire une activité stable et atteindre des sommets sans précédent avec l’Eagle Manager Incentive.

Keep Smiling,

Gregg Maughan

Président, Forever Living Products

GREGG MAUGHAN : VOLER AVEC LES AIGLES
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :