Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

Écrire et raconter votre histoire Forever

Votre Photo Ici 

Je m’appelle Geoges GODBLESS, je suis marié et père de cinq enfants. Je suis Technicien en Génie Civil et Entrepreneur qui souhaite inspirer les gens à prendre le contrôle de leur vie.

Il y a quelques années, j’ai découvert la nutrition avec Forever Living Products. Ce fut une grande révélation pour moi. Ma remise en forme et mon regain d’énergie m’ont permis de développer une confiance en moi que je n’avais jamais connue auparavant. Je me suis découvert une réelle passion pour le domaine de la santé, de la forme et du bien-être.

Je suis dans la nutrition pour améliorer ma santé physique et mon bien-être. En effet, j’avais souvent de petits soucis de santé et de forme pour bien exercer mes activités professionnelles : les problèmes de constipation, le manque d’énergie dans la journée, le paludisme très fréquent, les inflammations de gorge, les douleurs articulaires. Tous ces inconforts m’empêchaient de gérer correctement l’entreprise de prestations informatiques que j’avais créée. Alors j’ai commencé par chercher des moyens pour prendre contrôle de ma santé, car j’ai compris qu’elle constitue pour moi le premier capital que je dois avoir pour réussir mes projets de vie. Puis j’ai découvert les produits Forever que j’ai commencé par consommer avec beaucoup d’enthousiasme. Après trois semaines, tout a totalement changé dans ma vie : je me rends compte que je commence par être débordé d’énergie, mes petits soucis de santé ont totalement disparu et je gère moi-même ma santé et celle des membres de mon foyer.

Avec Forever Living Products, j’ai compris que j’étais capable d’accomplir de grandes choses et que si j’investissais autant d’énergie dans mes projets personnels, ma réussite était assurée. Devenir Entrepreneur et Conseiller de produits Forever est sans doute l’une des meilleures décisions que j’ai prises de toute ma vie. Cela apporte tellement de positif à mon quotidien. Le matin, j’ai hâte de me lever pour commencer ma journée. C'est un pur bonheur de pouvoir partager ma passion avec chacun d'entre vous. Je souhaite que chaque ménage et tout le monde puissent bénéficier des bienfaits de ces produits exceptionnels. Et vous comment entretenez-vous votre santé et votre forme ? Ou vous pensez à elles, quand seulement vous êtes malade ou quand vous perdez la forme ?

Ma philosophie du bonheur quotidien inclut une bonne utilisation et une bonne consommation de produits de forme et nutrition, des activités physiques, une alimentation équilibrée et saine, du développement personnel avec des formations constantes, des amis positifs qui m’inspirent à repousser mes limites et une liberté d’être maître de mon horaire en étant mon propre patron.

Si vous souhaitez faire le premier pas vers votre propre philosophie du bonheur en faisant de votre santé une priorité, rejoignez-nous !

Ce serait avec un grand plaisir d'échanger avec vous ou remplissez mon formulaire en cliquant ici .

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :