Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

REX MAUGHAN: SOIS DÉTERMINÉ

REX MAUGHAN: SOIS DÉTERMINÉ

 

Dans la vie, les choses qui comptent ne sont jamais faciles à réaliser.

Beaucoup d’entre nous ont certainement entendu cette déclaration d’innombrables fois au fil des ans. Je suis sûr que tu as beaucoup de situations de ta vie et de ton activité Forever à l’esprit où cette phrase s’applique.

Je sais que ma vie a été affectée plusieurs fois par cette frase. Quand j’imagine la nouvelle année comme une tableau noir vide et que je pense aux objectifs avec lesquels je voudrais remplir ce tableau, cette citation me revient à l’esprit.

Pour beaucoup d’entre nous, la nouvelle année est l’occasion de prendre de bonnes résolutions et de réfléchir à ce que nous pourrions faire plus souvent ou mieux. Au Home Office, nous avons parlé de nos objectifs de partager l’opportunité Forever et nos merveilleux produits avec encore plus de personnes dans le monde. Nous avons défini ce dont nous avons besoin pour atteindre ces objectifs, mais nous savons aussi que le plus important est de réaliser ces objectifs, ce qui exige le dévouement et l’engagement de chacun d’entre nous.

Il ne suffit pas de faire une résolution pour avoir quelque chose à dire à ses amis ou à sa famille lors d’une réunion de famille ou à ses collègues à l’heure du dîner – il faut y penser et s’y engager parce que l’on veut apporter un changement profond et durable dans notre vie.

 

AU COURS DES 40 DERNIÈRES ANNÉES, J’AI CONSTATÉ QUE LES GENS QUI VONT LE PLUS LOIN DANS NOTRE ENTREPRISE, FONT PLUS ET GRANDISSENT LE PLUS, NON SEULEMENT ILS FONT DES RÉSOLUTIONS, MAIS LES APPLIQUENT RÉSOLUMENT.

REX MAUGHAN

Ils se donnent à 100 % pour atteindre leurs objectifs, quels que soient les efforts qu’ils doivent déployer et les obstacles qu’ils doivent surmonter. C’est la vraie différence entre ceux qui disent qu’ils vont faire quelque chose et ceux qui le font.

Chaque jour, nous avons tous le choix. Nous pouvons laisser notre vie et les choix des autres déterminer nos possibilités ou nous pouvons suivre la voie la plus pénible et nous battre pour apporter des changements significatifs et durables dans notre vie.

Nous pouvons prendre une résolution ou nous pouvons être déterminés. C’est à toi de décider quelle voie convient le mieux à tes objectifs et ce que tu es prêt à faire pour les atteindre.

Je suis sûr que ceux d’entre vous qui choisissent de relever courageusement le défi seront ceux qui atteindront un nouveau poste dans notre plan de rémunération, se qualifieront pour un voyage au Global Rally, deviendront un Eagle Manager ou recevront leur tout premier Chairman’s Bonus. Je sais que ce n’est pas facile, mais c’est avec tout ce qui en vaut la peine. Je sais que même si la route peut parfois être difficile, les récompenses en valent la peine.

J’ai hâte de voir ce que nous pourrons tous accomplir au cours de cette nouvelle année.

Forever Yours,

Rex Maughan
CEO, Forever Living Products

REX MAUGHAN: SOIS DÉTERMINÉ
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :