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Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

Compétence 9: Le suivi de votre Affaire

Compétence 9: Le suivi de votre Affaire

Compétence 9: Le suivi de votre Affaire

Le Business Forever, comme toute autre activité sérieuse nécessite de suivi constant. C’est une activité qui a besoin plus de pratiques que de théories. Par rapport à vos objectifs de vie (à court terme, à moyens terme et à long terme), établissez un Plan d’Action et Pratiquez, pratiquez encore, pratiquez toujours pour enfin les réaliser. Trois étapes d’actions sont nécessaires pour mieux suivre votre business Forever :

1 - Faîtes l’organigramme de votre Equipe :

Affichez-le chez vous dans un endroit incontournable! C’est un formidable outil de motivation.

- Il vous permet de visualiser le développement de votre Equipe et de garder tous vos Distributeurs en mémoire.

- Montrez-le à vos nouveaux Distributeurs, cela va créer le sentiment d’appartenance à leur lignée de parrainage.

2 - Disciplinez-vous dans de bonnes habitudes :

- Etablissez vos objectifs, journaliers, hebdomadaires, et mensuels selon votre «Plan d’Action».

- Assistez à toutes les formations et recopiez vos notes de formation pour les dupliquer à vos Distributeurs.

- Téléphonez chaque jour à votre up-line et à vos filleuls, pour faire remonter et redescendre les informations. Vous êtes le maillon indispensable de votre lignée…

- Consacrez au moins 1h00 par jour pour votre Formation et pour votre Développement Personnel (Livres, Audio et vidéo) ; ne sortez jamais sans un livre de Développement Personnel dans votre sac, qui contient votre «bureau mobile».

- Organisez vos Réunions de Groupe.

- Ayez toujours un pack ou des produits d’avance, cela permet de les livrer immédiatement à votre nouveau Distributeur, sans perdre le temps que sa commande arrive, ensuite vous recommanderez les mêmes produits en son nom, pour remplacer les vôtres.

- Tenez à jour vos fichiers et vos listes de noms.

- Tenez à jour les comptes de votre business.

3 - Réalisez vos objectifs :

- Invitez au moins 20 ou 30 personnes sorties de votre «liste de noms mensuelle ».

- Fidélisez entre 10 et 20 clients.

- Faites vos 4 Points-Caisse d’achats, générés par une quinzaine de clients et votre consommation personnelle (enseignez l’Objectif 4 P.C. à vos down-lines).

- Réalisez entre 30 et 35 P.C. de groupe mensuel (en tant qu’Animateur), pour vous positionner sur le tremplin Manager.

- Animez au moins 1 PPE par jour («one to one» ou «en salon»), pour vous-même ou pour vos down-lines.

- Faites 2 à 4 parrainages par mois.

- Organisez 1 Réunion de Groupe par mois.

- Faites 1 Rencontre individuelle mensuelle, avec vos Distributeurs directs en période de lancement.

Bon Succès à nous tous !

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