Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Bienvenu sur le blog de Généviève et Jean-Louis DOSSOU. Ici notre priorité est votre satisfaction; n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message en cas de besoin. Nous restons entièrement à votre disposition.

SE LAVER LES CHEVEUX DEVIENT MAINTENANT UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE

SE LAVER LES CHEVEUX DEVIENT MAINTENANT UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE
SE LAVER LES CHEVEUX DEVIENT MAINTENANT UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE

AVEC ALOE-JOJOBA SHAMPOO & CONDITIONER

Des cheveux indisciplinés, impossibles à coiffer, mats et sans forme: les cheveux, s’ils ne coopèrent pas, peuvent mettre un frein à notre humeur le matin. Mais ça n’a pas à être comme ça. Nous avons développé pour toi ALOE-JOJOBA SHAMPOO (art. 640), qui nettoie en profondeur et en même temps offre un soin riche jusqu’aux pointes des cheveux. Pour couronner ton rituel matinal de soins capillaires, utilise ALOE-JOJOBA CONDITIONER (art. 641). Non seulement tu commenceras la journée de bonne humeur, mais tes cheveux aussi.

ALOE-JOJOBA SHAMPOO

Enfin, un shampoo qui nettoie les cheveux en profondeur sans les agresser: ALOE-JOJOBA SHAMPOO est formulé pour un usage quotidien et convient à toutes les conditions de cheveux. Il nourrit, protège et hydrate naturellement et rend les cheveux cassants à nouveau souples.

La mousse légère et fraîche du shampoo élimine en douceur la saleté et les résidus tout en soutenant le cuir chevelu sensible. Le shampoo à base de précieux Aloe Vera, qui nettoie en profondeur, ne contient pas de sulfates et convient donc à toute la famille.

Ces ingrédients de ALOE-JOJOBA SHAMPOO apportent à tes cheveux de précieux nutriments, des acides gras et des antioxydants et les rendent doux et lisses:

  • Le gel d’Aloe Vera pur et de haute qualité de Forever maintient l’hydratation des cheveux et donne une sensation de fraîcheur et une brillance éclatante.
  • L’huile de jojoba fortifiante fournit des graisses naturelles et favorise la vitalité et le volume. Il nourrit et apaise le cuir chevelu, tout en étant léger et sans alourdir les cheveux.
  • La formule comprend également de l’huile d’argan riche, de la vitamine B5 et de l’huile de cynorhodon, qui apporte un maximum de nutriments.

5 bonnes raisons pour toi et tes cheveux

ALOE-JOJOBA SHAMPOO avec 40% de pur gel d’Aloe Vera! Non seulement notre shampoo est plein d’ingrédients précieux, mais il a aussi un parfum frais de fruits tropicaux et de melon. Se laver les cheveux devient une expérience de bien-être le matin.

Voici pourquoi toute la famille va adorer ce shampoo:

  • Il rend les cheveux souples et faciles à coiffer.
  • Il convient à tous les types de cheveux.
  • Il produit une mousse naturelle.
  • Il convient aux végétariens et aux végétaliens.
  • Il est délicat pour le cuir chevelu.

L’application est très simple: il suffit d’appliquer ALOE-JOJOBA SHAMPOO sur les cheveux humides et de le faire pénétrer en massant soigneusement. De cette manière, tu soignes et stimules simultanément ton cuir chevelu par un massage doux. Ensuite, rincer soigneusement le shampooing. 

DREAM TEAM AVEC ALOE-JOJOBA CONDITIONER

Tu souhaites un programme complet de bien-être? Puis, donne à tes cheveux encore plus de puissance après le lavage ALOE-JOJOBA CONDITIONER (art. 641). L’après-shampooing doux et polyvalent riche en Aloe Vera est le complément parfait du shampooing et constitue une véritable expérience de soin. Cet après-shampooing riche nourrit et soigne tes cheveux et ton cuir chevelu d’une manière particulière et répond également aux exigences des cuirs chevelus sensibles. ALOE-JOJOBA CONDITIONER procure une abondante hydratation après le lavage. La formule est totalement exempte de sulfate et satisfait toutes les conditions de cheveux. Les cheveux deviennent plus lisses, plus doux et plus faciles à coiffer. Les nœuds font partie du passé.

C’est pourquoi ALOE-JOJOBA CONDITIONER renforce la santé de tes cheveux:

  • La base du produit est notre Forever Aloe™ de haute qualité. Le gel provient de l’intérieur des feuilles et contient 75 principes actifs optimaux pour le soin du cuir chevelu. Le précieux gel d’Aloe Vera fait ressortir la brillance naturelle des cheveux.
  • Trois huiles différentes et de haute qualité permettent d’hydrater les cheveux sans les alourdir.
  • Grâce à ses graisses naturelles, l’huile de jojoba renforce les cheveux et leur donne du volume.
  • L’huile d’argan, qui est aussi appelée l’or liquide du Maroc, nourrit les cheveux avec de la vitamine E antioxydante.
  • L’huile de cynorhodon et les vitamines C, E et B rendent les cheveux soyeux et souples.

ALOE-JOJOBA CONDITIONER a un parfum tropical et légèrement sucré de melon. Sa formule convient aux hommes et aux femmes de tous âges, et bien sûr aux végétaliens et aux végétariens.

L’application est aussi simple que cela: laver les cheveux avec ALOE-JOJOBA SHAMPOO et les rincer soigneusement. Appliquer ensuite ALOE-JOJOBA CONDITIONER et le masser doucement dans les cheveux. Laisser agir pendant deux à trois minutes, puis rincer abondamment. Maintenant, tu peux te coiffer comme tu le souhaites et commencer la journée (ou la soirée) en toute fraîcheur.

Aloe-Jojoba Shampoo

Shampooing fortifiant avec Aloe Vera et huile de jojoba

Aloe-Jojoba Shampoo contient du gel d'Aloe Vera pur et de l'huile de jojoba qui aide à renforcer les cheveux. Des arômes rafraîchissants de fruits tropicaux offrent une expérience olfactive très séduisante. Une combinaison d'huile d'argan, de vitamine B5 et d'huile de cynhorodon permet de maintenir les cheveux souples et hydratés.

 

Aloe-Jojoba Conditioner

Après-shampooing efficace avec de l'Aloe Vera et de l'huile de jojoba

Avec un parfum tropical rafraîchissant, Aloe-Jojoba Conditioner laisse les cheveux doux et faciles à coiffer sans les alourdir. Basée sur notre gel exclusif d'Aloe Vera, la formule contient également de l'huile de jojoba, de l'huile d'argan et de l'huile de cynohrodon qui permettent de maintenir l'hydratation.

SE LAVER LES CHEVEUX DEVIENT MAINTENANT UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article