Les aliments les plus riches en vitamine E sont les noix et les graines. Les graines de tournesol, les pignons, les noisettes et surtout les amandes sont également riches en vitamine E.
Les huiles végétales biologiques de qualité, telles que l’huile de germe de blé, l’huile de tournesol et l’huile de sésame, contiennent beaucoup de vitamine E. Ces huiles ne doivent pas être chauffées et doivent être utilisées exclusivement pour les plats de crudités. Tu peux aussi en verser sur des plats cuits ou cuits à la vapeur.
Même l’huile d’olive est un bon fournisseur de vitamine E. Elle convient aux plats chauds et froids. Pour frire, tu peux aussi utiliser de l’huile de coco biologique ou de l’huile de palme rouge.
Actuellement, le lait et la purée d’amande, avec lesquels tu peux aromatiser de nombreux plats, sont dans l’air du temps.
Le beurre, la margarine et les œufs sont aussi de bonnes sources de vitamine E.
Peut-être as-tu déjà entendu parler du moringa ou arbre à raifort ? Si tu suis un régime alimentaire holistique, tu peux aussi prendre de la poudre de feuilles de moringa qui contient aussi d’autres substances vitales, telles que le calcium, le magnésium et la vitamine B.